Mon année 2012 sur twitter

8 janvier 2013,
par Romy Têtue

Mots-clefs associés à cet article :

Vizify donne un aperçu de l’année écoulée sur twitter, en une infographie synthétique. Mon année 2012 étant marquée par le besoin de déconnecter, du Web, du libre et de sa voracité, j’aime assez que celui de mes tweets que vous ayez le plus relayé soit précisément celui-ci, qui invite à lever le pied et profiter de la vie :

PNG« votre projet open-source n’a qu’une durée de vie limitée. Profitez de la vie, ne faites pas que cela, demandez… » A celui qui a fait Twitter Bootstrap, Le Touilleur Express, dec. 2012

Vous avez aussi plébiscité cette citation qui résume si bien mes préoccupations d’utilisabilité et ma position bâtarde, entre user et dev :

Un dev : « Alors, y’a des trucs fait par des geeks, donc inutilisables, et d’autres fait par des non-geeks, qui donc ne marchent pas… »

Merci de me suivre avec si bel assentiment ! Pour le reste, on voit surtout que j’ai livetweeté quelques événements importants (#parisweb et #sudweb). Que je me préoccupe d’accessibilité (#a11y) et de webdesign (#webdesign et #wdfr), avec une prédilection que je ne croyais pas si visible, pour la typo (#typo). Et que je m’intéresse moins au CSS et à SPIP, qui ne remontent pas dans ce top, tandis que twitter m’a suffisamment escagassé pour y apparaître, merde.

Voir en ligne : https://www.vizify.com/tetue/year-on-twitter

{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Raccourcis : {{gras}} {italique} -liste [bla->url] <q> <quote> <code>.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom