William Baldé n’a pas payé son webmestre

Depuis quand un webmestre fait des sites gratuits ?

10 septembre 2008,
par Romy Têtue

Mots-clefs associés à cet article :

William Baldé est le chanteur qui a fait un succès cette année avec « Un rayon de soleil » une chanson érotique, tendre et ensoleillée. Son site officiel est actuellement fermé pour cause… de non-paiement. Son webmestre est en colère (on le comprend !) et le fait savoir en affichant un message de mécontentement en lieu et place du site. La méthode, franche et radicale, m’a fait sourire en coin, tant elle fait écho à certaines situations…

Capture d'écran du site williambalde.com

« Bon, malgré un peu de promesses et beaucoup de Blabla, je n’ai toujours pas été payé pour les deux ans de travaux effectués sur ce site.

Pendant un long moment, c’était... je te paierai quand tu passeras par Paris. Après, c’est devenu... Attends que je signe... Après, c’est devenu... Attends que mon album sorte... Puis, après que j’insiste un peu, ça s’est transformé en... "Si tu veux pas le faire, ils peuvent le faire faire gratuit ici à la Warner (dgenre... depuis quand un label fait des sites gratuits)..

Depuis que je lui ai envoyé la facture... il se dit "Déçu" (il s’était un peu fait a l’idée que tout ça ne lui couterait rien... pourtant, 10 euros de l’heure, c’est pas cher payé)

William fait le mort...
Le site aussi

Frantz HERREMAN »

Voir en ligne : http://www.williambalde.com

{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Raccourcis : {{gras}} {italique} -liste [bla->url] <q> <quote> <code>.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom