Site de rencontres : j’ai testé ;-(

Je ne suis pas une marchandise !

16 août 2003,
par Romy Têtue

Mots-clefs associés à cet article :

D’abord je ne sais pas ce qui m’a pris, puisque je ne crois pas un seul instant aux rencontres internautiques. Il y a belle lurette que j’ai renoncé aux chats et aux forums : on y passe des nuits à discutailler avec des personnes qu’on ne connaît ni d’Eve ni d’Adam, et qu’on ne rencontrera probablement jamais. On se passionne, s’enflamme... À quoi bon ?!?
Lorsqu’on éteint l’ordinateur, on se retrouve grosse-Jeanne comme devant, belle et bien seule, et il faudrait être une âme bien en peine pour accorder crédibilité aux échanges qui viennent d’avoir lieu. Absolument n’importe qui se trouve à l’autre bout du modem et sur le Web chacun et chacune peut se donner un rôle plus ou moins différent que celui tenu dans la RNV (Réalité Non Virtuelle).
C’est peut-être ça qui est amusant d’ailleurs : le fait de pouvoir, le temps d’une connexion, être un peu un(e) autre. Faire son show, avec en prime un public tout ouïe. Internet, c’est une grande bassine où l’on fait un plongeon dans nos rêves et fantasmes, en toute liberté, en lâcher-prise, et même en compagnie. Si c’est pas magique ! on peut rêver à plusieurs ! partager un inconscient pour le coup vraiment collectif ! Sans prendre le moindre risque.
Justement, quel rapport avec la vraie vie ?

Les pubs Meetic [*] fleurissaient un peu partout et je suis allée voir de quoi ça retournait... je me suis fait gentiment avoir : ambiance sympathique et efficacité du service m’ont séduite, si bien que je me suis inscrite dès ma première visite. Dans les jours qui ont suivi j’ai découvert que certaines copines étaient également présentes sur le site et j’ai échangé quelques mails avec des hommes tout à fait fréquentables... Fort bien.

Certes, il y a toujours des malotrus, comme partout. Mais pour peu que l’on s’y prenne bien, c’est-à-dire que l’on ne soit pas trop aux abois et qu’on joue la carte de la sincérité, on n’est guère embêtée, ce qui est très appréciable. C’est même plutôt chouette de découvrir les efforts que font certains pour bien se présenter, cherchant les mots pour se décrire... Service de qualité donc.

Je m’en suis vite lassée, car rien ne remplace les amis et amies de la vraie vie et les rencontres réelles. Et j’ai donc demandé à me désinscrire assez rapidement.

Désinscription : c’est là que ça coince...

Depuis ma désinscription, en janvier 2003, ma fiche est toujours en ligne ! Si je ne suis pas la seule dans ce cas-là, et si j’en crois les membres masculins qui se plaignent de n’avoir que peu de réponses à leurs messages, les annonces féminines valides doivent être assez rares.

Comble de l’injustice, j’apprends que ces messieurs doivent payer, eux, pour consulter les fiches de présentation de ces dames !

Cliquez ici pour découvrir son prénom grâce au zapping photoConclusion : comme sur bien des sites, on prend les hommes pour des nigauds. On leur fait vider leur porte-monnaie en ligne pour du vent. Des promesses en l’air. Des annonces périmées, des fiches fantômes. Des fantasmes. Du virtuel. Tu ne paies pas pour avoir l’opportunité de discuter avec quelqu’un, non, tu paies pour avoir eu la naïveté d’y croire.

Je ne suis pas une marchandise !

En y repensant un instant, le pire c’est encore qu’ils payent. Oui, au fait, pourquoi est-il question d’argent ? Où avez-vous appris, messieurs, qu’il faille payer pour rencontrer une femme ? Quel est ce curieux marchandage auquel vous acceptez de vous prêter ? Seules les putes s’achètent et il s’agit là d’un commerce des plus inhumains.

Désinscrivez-moi viiiiiiiite ! Je veux sortir de ce bordel !

{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

Vos commentaires

  • Le 19 août 2004 à 02:34, par Romy Têtue En réponse à : > Meetic = arnaque

    Je viens à nouveau de vérifier : cela fait maintenant plus d’un an ! que je tente de me désinscrire de meetic. En vain. Ma fiche continue d’être affichée sur le site, reste consultable par des internautes masculins, comme si j’étais toujours membre...

  • Le 9 août 2005 à 18:11, par Romy Têtue En réponse à : > Meetic = arnaque

    Enfin ! il semble que ma fiche ait enfin été retirée du site. Comment ai-je réussi ? J’avais tout d’abord essayé la méthode proposée (formulaire de désinscription en ligne), puis envoyé des mails à l’équipe Meetic... sans effet. En cours de route, j’avais remplacé mes infos persos par des données fausses et improbables, du style je pèse 45kg et mesure 2m, parle 36 langues, etc. En désespoir de cause j’ai finalement remplacé mon texte de présentation par une critique énervée du site Meetic, y réitérant ma demande de désincription, sans oublier d’envoyer des messages dans le même sens à d’autres membres. Le type chargé de relire et approuver les textes de présentation a sans doute dû préférer me désinscrire :)

  • Le 8 janvier 2006 à 14:47, par Philippe En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;(

    Je suppose que Meetic garde les fiches féminimes pour avoir un minimum de membres. Je serais curieux de connaître le nombre de fiches effectivement « actives »

    Par contre le Net permet de rencontrer des personnes physiquement après ce que l’on pourrait appeler une relation durable.
    Membre actif de NPDS depuis 2001 avec mon site Traducsongs, j’ai rencontré son développeur ainsi que des membres de la TNT et en suis particulièrement ravi.
    J’imagine que rencontrer des accros à Spip serait tout aussi intéressant.

  • Le 9 janvier 2006 à 09:57, par Romy Têtue En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;(

    Meetic garde les inscriptions féminines parce que c’est son fond de commerce ! C’est bien ce qui est vendu, aux hommes : la promesse de rencontrer des femmes. Sur certains sites, on emploie même des personnes pour jouer un rôle féminin, histoire de tenir les hommes en haleine, le temps qu’ils vident leur porte-monnaie.

  • Le 6 juin 2006 à 20:40, par comment on fait pour partir de se truc En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;(

    c nul de faire des rencontre sur le net car il mente sur tout il ne sont pa s’incére et il se moque des gens ses nul

  • Le 4 novembre 2006 à 12:12, par fleur_3_136 En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;(

    ce n est pas fait pour moi.

  • Le 7 juin 2007 à 16:06, par Franck En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;(

    pour meetic je confirme ! et en plus il faut avoir la gueule du moment, un taupe model quoi ... sinon on te répond jamais

  • Le 29 juin 2007 à 19:48, par darcheville En réponse à : je voudrais résilier mon compte meetic

    ayant rencontré la personne de mes rêves je voudrais résilier mon compte meetic
    Je vous remercie de faire le nécessaire

  • Le 30 janvier 2008 à 17:03, par catherine En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Bonjour,
    ...meetic ;drôle d’expérience ;surtout que g beaucoup de vieux à mes trousses lol, inscrite ossi sous un pseudo masculin, je voulais capter l’état d’esprit de ces garçons...les pauvres ;je viens d’arriver o terme d’une petite réflexion et g également recherché le chiffre d’affaires, les bénéfices de meetic, cela donne le tourni (97% du chiffes d’affaires se fait sur base des abonnements !),la bourse...l’argent, toujours l’argent...je ne suis pas marxiste-leniniste lol..mais bon...comme on dit en « économie classique » (notre superbe économie de marché de la concurrence parfaite) un nouveau marché (d’amour) c créé, pour combler des besoins (d’amour), avec production de services et des consommateurs...mamamia, j’en passe et des meilleurs...mh...sans parler de l’aspect sociologie et des concepts de capitalisme et d’aliénation de Marx...Bien à vous

  • Le 7 février 2008 à 20:29, par roland En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    J’ai moi même été inscrit sur meetic sur les deux côtés ( masculin et féminin). Bien sur qu’on y trouve de tout, surtout chez les hommes dont le cortex se situe en dessous de la ceinture, dans la grande majorité des inscrits.
    je félicite les femmes, qui elles...savent se tenir, même si l’aboutissement reste le même.
    Meetic n’est rien d’autre qu’un outil de communication et je défie qui veut, de composer un numéro de téléphone au hasard et d’établir une relation a partir de celà.
    Donc meetic ne reste qu’un prestataire de services dont les tarifs deviennent faramineux.
    (au fait, je me souviens que depuis toujours, les boites de nuit sont gratuites pour les femmes). Maintenant les femmes payent aussi, mais demeurent moins censurées que les hommes.

  • Le 11 mars 2008 à 17:23, par rastouil En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    bonjour j’écris un mémoire sur les sites de rencontres, je recherche des témoignages, serait-il possible de m’entretenir avec vous ?

  • Le 3 novembre 2008 à 17:54, par Allergie En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Hello,

    je crois que nous avons tous testés Meetic ou presque :-)

    j’en conclue qu’il est normal que personne ne trouve l’âme soeur avec puisque personne n’y est dans ce but :p

    Plus sérieusement, j’ai été surpris par certains aspects :

    • la qualité du moteur de recherche : TOUS les profils de la base ne sont pas accessibles, certains sont systématiquement mis en exergue (j’ai créé 5 profils : 3 femmes, deux hommes). En fait les profils sont accessibles si l’on connaît le pseudo exact mais une recherche sur critères précis ne donne pas le résultat escompté :
      • exemple : un homme riche, 20 ans, 1m80 70kg, brun aux yeux noirs, parlant le basque créé en profil et jamais trouvé un mois après sa création.
      • Les femmes semblent plus facilement « trouvables » avec les mêmes critères.
    • Etre « online » augmente le nombre de fois où votre profil est affiché. Les profils qui vous sont proposés en annexe (colonne de droite ou bandeau horizontal) ne sont pas liés à votre recherche mais certains reviennent plus souvent que d’autre (QUI les tri ?)
    • Comme le dit tetue : certains profils sont des appats simples répondant aux critères esthétiques d’un sexe ou de l’autre.

    Pour info : match.com est assez semblable, et les sites alternatifs (unjourmonprince.com par exemple) sont totalement largués car non viables (c’est des VRAIS gens avec des VRAIS vies et des VRAIS attentes et pas des fantasmes).

    Ma conclusion est que Meetic vend du rêve, du fantasme plus ou moins glauque pour chacun des sexes mais qu’il n’y a pas grand chose de réel dans tout ça et que c’est la raison pour laquelle l’outil tri ses résultats : tout le monde ne fait pas rêver :-)

  • Le 7 mai 2009 à 23:19, par sabine En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Ma maman a rencontré l’homme de sa vie sur meetic, ils vivent ensemble depuis 5 ans.

  • Le 13 juin 2009 à 10:44, par ? En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Ce commentaire à été supprimé le 23/02/2011 à la demande de la société Dreamnex S.A. qui allègue un dénigrement.

  • Le 13 août 2009 à 21:48, par ? En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Ce commentaire à été supprimé le 23/02/2011 à la demande de la société Dreamnex S.A. qui allègue un dénigrement.

  • Le 19 août 2009 à 15:25, par ? En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    je croyais trouver un ami pour rompre la solitude résultat : il est casanier !!!!ne veux que « parler » via internet - m’abonner pour un tel résultat, certainement pas - depuis quand la femme doit débourser ?????c’est lui qui est inscrit -à bon entendeur.........

  • Le 30 août 2009 à 14:55, par Chrys En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Après plusieurs mois inscrite sur Meetic, je vais vous écrire ce que je pense et cela n’engage que ma façon de penser et de croire ce que j’ai vécu, je pense réellement :
    * Meetic est le parfait synonyme de racollage sans suite !

    Arrêtez de vous inscrire, la plupart des profils sont faux, les hommes inscrits au moins 90% ont un problème fondamental avec leur identité, ils n’ont pas fait le deuil de leur histoire passée, tous des tourmentés, entre les obsédés du sexe et ceux qui croivent encore aux contes de fées, il faut arrêter !! Aucun ne souhaite s’engager, ils préfèrent collectionner les conquêtes à leur tableau de chasse ! Cela flatte leur égo !

    Sur ce genre de site le problème est que l’on se découvre virtuellement et la réalité est bien différente...

    Alors Mesdames stop !
    La vraie vie n’est pas comme ça !

  • Le 13 février 2010 à 00:34, par occaz En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    oui meetic c’est de l’entube, le pire c’est que ça marche sinon il n’y aurrait pas autant de pub pour le site.
    chez meetic les femmes sont semblable a des prostitués, les hommes paye pour leur parler et apres « les rencontrer pour vivre l’amour » que des conneries ce site doit disparraitre c’est scandaleux, les femmes sont pas a vendre et les hommes sont pas des pompe a frics naif

  • Le 6 mars 2010 à 11:06, par nonjef En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    j’ai essayé pas mal de site de rencontre moi aussi, la plupart sont des déserts à fantasmes (Meetic était correct y a 5 ans, mais en voie d’extinction) mais le pire que j’ai côtoyé est FIRST AFFAIR, qu’il faut absolument fuir comme la peste et boycotter ! après avoir écrit à une quarantaine de soi-disant femmes inscrites, j’ai reçu 5 réponses m’informant que X ou Y ne souhaitait plus que je leur envoie de messages ! la frustration et l’arnaque totale ! du VOL !!! puisque c’est payant !

    exemple des seules réponses que j’ai reçues sur First Affair, l’arnaque parfaite !

    Bonjour nonjef,

    Vamp ne souhaite plus recevoir de messages de votre part et vous a mis sur sa liste des personnes à ignorer.

  • Le 27 mars 2010 à 02:15, par francion En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Mon texte de présentation est toujours refusé. J’ai fait l’expérience d’un copié/collé de textes publiés sur le site, eh bien ils sont aussi rejetés. Je me suis livré à du quasi publipostage et je n’ai reçu aucune réponse. Le résultat n’est pas à la hauteur d’un prix indécent...

  • Le 27 mars 2010 à 16:44, par Romy Têtue En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    @francion : sans doute parce qu’aucune rencontre n’est achetable...

  • Le 29 mars 2010 à 10:05, par Chocobo Grinder En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Certe c’est payant, certe c’est de l’arnaque, certe il parai inconcevable de payer pour sa. Mais cherchez plus loin que le site et vous verrez que derriere il y a des serveur et que la maintenance de ses dis serveur sa se fais pas tout seul et c’est loin d’etre gratuit, surtout que 90% des site actuel loue des serveurs dont ils n’ont probablement jamais vu la couleur et qui sont dispatcher partout dans le monde pour pouvoir toucher un max d’utilisateur sans ralentir leur connexion... Voila pourquoi ces services sont payent, apres pk faire payer que les hommes ? c’est simple, se sont souvent les hommes qui se retrouvent désespéré a utiliser se genre de service, tandis que les femmes, elles, ont juste a lever le ptit doigt pour avoir 10 bonhomme au pied, meme si se ne sont pas les bon !

  • Le 7 avril 2010 à 21:21, par Bryan En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    nonjef j’aimerai savoir comment tu as fais pour résilier ton abonnement ainsi que ton adhésion au site First affair car je n’y arrive pas :(
    J’en ai marre d’être contacter par tout un tas de mecs sans valeur . . .

  • Le 14 avril 2010 à 15:28, par Gerard En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Bonjour tous le mondes

    J’ai par curiosité fais divers inscrption sur des sites de renontre .Je suis très decus pas eux ...
    Car lorsque se n’est pas de ROBOTS qui vous disent toujours les même choses et qui ne vous répondent jamais .
    On se trouve en présence d"animatrices situé a l’étranger avec de faux profil , ou sinon comme dit plus haut des profile vieux comme Erode , et qui ne coresponde a rien du tout.
    Je ne nommerais pas ici les sites concernés mais il y en as une quantités invraissemblable , qui ne sont me^me pas basé en France n’y en Europe pour être couvert de toutes attaque juridiques.
    Internet n’est plus se qu’il était et pour faire des rencontre et bien il est mieux de sortir de chez soit ,plutot que de restez vissé sur son siege devand son écran...

  • Le 27 juin 2010 à 13:37, par ? En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Ce commentaire à été supprimé le 23/02/2011 à la demande de la société Dreamnex S.A. qui allègue un dénigrement.

  • Le 22 juillet 2010 à 08:46, par stephou12 En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Bonjour,

    je me suis inscrit sur Meetic la 1er fois y a 3 ans. j’y ai rencontré une personne avec qui j’ai vécu 1 an. Nous nous sommes séparés, je me suis remis sur Meetic et j’ai rencontré encore une charmante jeune femme et ca a duré 1 an 1/2, nous sommes séparés encore une fois, la vie de couple n’est pas si simple. Mais je ne désespère pas...

    Et je dois dire que Meetic m’a permis de rencontrer ces jeunes femmes que je n’aurais jamais rencontré dans ma vie professionnelle ou quotidienne, donc il ne faut pas être si catégorique même si il est vrai que c’est pas évident.

    J’ai par exemple beaucoup de visites sur ma fiche, mais pas pour autant de véritable contact mail, alors que de mon coté j’envoie quelques e-mails pour faire des connaissances.

    Rien n’est complètement noir, rien n’est complètement blanc.

  • Le 22 juillet 2010 à 16:25, par Romy Têtue En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    @stephou12 : tant mieux si vous avez pu rencontrer des personnes avec lesquelles engager une relation, mais y’a pas à tortiller entre noir et blanc : Meetic ne respectait pas la loi « informatique et libertés » en ne supprimant pas mon compte malgré ma demande. Et il reste que vendre l’accès, aux hommes seulement, des profils féminins, est répugnant.

  • Le 29 juillet 2010 à 19:47, par floflo En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Salut !
    Le débat que tu engages sur la moralité à payer pour acceder au reseau meetic est assez interessant Romy.
    Quoiqu’il en soit meetic fait egalement payer les filles dorenavant. Cela te choque t il d’avantage ? :)

  • Le 2 août 2010 à 15:21, par ? En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Ce commentaire à été supprimé le 23/02/2011 à la demande de la société Dreamnex S.A. qui allègue un dénigrement.

  • Le 22 mai 2011 à 12:41, par Dan_Brad En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Et bien moi j’ai testé meetic à 2 reprises :
    La première il y a 6 ans et la deuxième il y a 4 ans environ.
    Ces sites de rencontres n’ont rien donné malgré avoir envoyé des mails courtois et des mails originaux... je crois que les filles ne sont pas suffisament entreprenantes et c’est valable aussi dans la vie d’une manière générale.
    Je suis déjà tombé sur des critiques de mecs qui se demandaient d’ailleurs justement ce que les nanas faisaient sur ce genre de site !!

    Les filles payent maintenant sur meetic ? ben pas étonnant il y a une période les mecs payaient et pas les filles quel fut de résultat ?
    => les filles passaient leur temps à lire les mails et c tout :(

  • Le 22 mai 2011 à 12:58, par Dan_Brad En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    En fait je suis toujours célibataire, j’ai 36 ans (bien que pourtant pas moche et pas idiot d’après mes proches avec un job correct..) et je suis inscrit sur Edarling à l’heure actuelle.
    En fait je pense qu’effectivement le choix de la bonne personne à mon sens doit se faire plus à froid plutôt que dans l’euphorie d’une soirée..
    Pourquoi ? et bien apparement il n’y a pas de faux profils...c’est un site allemand à la base et le site est réputé comme sérieux.
    En fait, les choses ont bien changé sur meetic, c’était bien il y a 10 ans quand il n’y avait que ce site sur la toile, et là même sur paris ça marchait !
    Maintenant ? rencontre sérieuse sur Meetic ? ça me paraît bien compliqué.... je n’y crois pas de trop en fait...sans parler de celles qui sont directement en mode princesse et qui ne répondent pas aux mails !! pareil sur adopteunmec....peut-être pire encore !

    Je suis sur le point plus tard d’aller trouver plutôt une femme dans les pays de l’est comme l’UKRAINE par exemple si ça ne donne pas de résultat.

  • Le 28 mai 2011 à 08:49, par loupIII En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Nous sommes tous des dindons de la farce, victimes de notre individualisme et de notre égoïsme. Si de tels sites existent, ce n’ est donc pas par hasard !

    Face au développement du virtuel, à la peur de l’ autre,il n’ est pas étonnant que se développe une société du « caché », de la « non rencontre ». Qui l’a voulue ? Nos peurs archaïques refoulées sont par ailleurs alimentées par des médias en manque de sensations.
    Nous sommes dans un monde de paradoxes, la communication n’ a jamais été si facile, mais les gens ne se parlent plus, centrés sur leurs écrans, ils sont rivés à leurs espaces de quelques cm² alors que paradoxalement, le monde leur est ouvert. Des conversations stériles s’ échangent sans profondeur, sans avenir. De plus, les échanges virtuels ne contribuent pas à la connaissance de l’ autre mais à une « deconnaissance de son environnement ». On idéalise l’ autre à travers l’ écran et la réalité nous fait doublement peur car le passage de l’ un à l’autre est un autre monde et sera toujours en deçà de ses attentes.
    La frustration naît de ses attentes et nous vivons dans un monde sans repère, vide ou chacun s’ ébat dans sa propre solitude parmi la communauté virtuelle de millions d’individus.
    Il est tant de réagir.
    O.Poudoulec-La Rochelle

  • Le 6 février 2012 à 15:38, par Jazzian En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Quelques conseils pour se désinscrire de Meetic :

    • Allez dans « Profil et compte » puis « compte et abonnement »
    • En bas de la page « Compte et abonnement » vous avez « Pour suspendre votre profil, cliquez ici »
    • En bas de la page « Suspendre votre profil », vous avez « Pour supprimer définitivement votre compte et toutes vos informations=, cliquez ici »
    • Vous allez ensuite retaper votre pseudo et mot de passe puis valider
    • Là vous validez encore et vous confirmer votre désinscription.

    Si vous arrivez à la page de connexion de Meetic c’est que vous êtes désinscrits et que plus rien ne reste de vous sur Meetic.

    A ceux que la suppression de compte n’a pas été prise en compte.

    Bien à vous

  • Le 2 avril 2012 à 18:56, par lovepresse En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Je ne suis pas étonnée de voir Meetic numéro 1.J’ai l’impression que de nombreux célibataires s’inscrivent instinctivement sur Meetic plutôt qu’un autre site de rencontre.Cela dit je pense que les rencontre par affinités et points communs sont l’avenir de la rencontre en ligne.

  • Le 4 mai 2012 à 11:27, par Meetic Arnaque Opaque En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Sur le site de Meetic, un renouvellement automatique est effectué (votre compte est débité chaque mois) sans que l’utilisateur en soit averti. En outre, il refusent de donner une suite favorable à toute demande de remboursement, même quand ils voient que vous n’avez plus du tout utilisé leur site depuis ou même avant le renouvellement dit ’automatique’.

  • Le 27 octobre 2012 à 22:45, par ? En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    bonsoir j’ai fait plusieurs sites de rencontres aucun ne se valent faux profils fausse identité la plupart ne mettent pas leurs photos beaucoup d’entre eux ne savent pas ce qui veulent certains disent qui veulent une relation sérieuse alors que se ne sont que des plans d’un soir rien de vaut une rencontre réelle on ne peut pas voir ce que la personne a dans le ventre derrière un écran on ne sait pas a qui on a a faire certains sont des manipulateurs extorqueurs fantasmeurs certaines relations peuvent tourner au vinaigre alors faites attention

  • Le 2 janvier 2013 à 14:06, par emiliemarie En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    Je me suis inscrite sur meetic en pensant pouvoir rencontrer quelqu’un.
    Je ne suis pas une mannequin, quinqua souriante c’est tout, mais j’avais envie d’être en relation avec une personne suffisamment authentique.
    Rien de tel.
    J’ai l’impression que c’est une chasse à un idéal improbable.
    A bon entendeur, salut...

  • Le 12 mars 2013 à 15:14, par bob En réponse à : Site de rencontres : j’ai testé ;-(

    jai travailler pour un site de rencontre a ile maurice, les cleint sont francais et jai du me faire passer pour une femme pour chatter avec les cleints. Je me sens mal davoir contribuer a arnaquer les gens

Répondre à cet article

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Raccourcis : {{gras}} {italique} -liste [bla->url] <q> <quote> <code>.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom