Le bal des pompiers

14 juillet 2003,
par Romy Têtue


Aaah ! TERRRRRIBLE !

Je me connaissais un faible pour les pompiers, leurs uniformes seyants — avec leurs jolis petits culs moulés dans ces pantalons marines à fine rayure rouge, à faire se retourner une morte dans sa tombe — et leur métier honorable, mais là, j’ai découvert que c’était au point de ne plus savoir me tenir… c’est le pompom !

En plus d’être de vaillants sauveteurs, ils montent sur scène, chantent et dansent YMCA des Village People aussi bien que des Chippendales, siiii !!! Mieux, parce que moins artificiels et d’autant plus spontanés, c’est-à-dire pompiers dévoués avant tout, bien plus que gays gigolos. Nos braves pompiers, si indispensables, se préoccupent aussi de notre bon plaisir !
J’ai même sauté sur celui qui tenait le micro, si-si ! pour l’embrasser fougueusement (je ne me reconnais plus !), dans le cou, tout de même… Ne vous moquez pas ! Il faut dire qu’ils m’ont sauvé d’un méchant accident, y’a un paquet d’années de ça.

Mon enthousiasme tout subjectif mis à part, c’est vraiment bien le bal des pompiers : tout le monde danse, sans complexe, vrai sourire aux lèvres… si c’est pas une vraie fête ça !

Vous en déduirez aisément que je suis devenue groupie de pompiers — je crois bien avoir raté ma vocation, et si c’était à refaire, je répondrais à qui me demandait ce que je voulais faire plus tard : « pompier ! » et m’en vais de ce pas m’inscrire pour le BNS dans la caserne la plus proche — et vous invite déjà au prochain bal… dans un an seulement, grrr !

{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

Vos commentaires

  • Le 10 juillet 2007 à 00:51, par ? En réponse à : Le bal des Pompiers

    je trouve que tu es super courageuse de les embrasser dans le cou pourtant cest pa sl’envie qui manque mais je suis tellement impressionnée par leurs courages et leurs uniformes, que je craque

  • Le 13 juillet 2009 à 09:37, par quote En réponse à : Le bal des Pompiers

    Les bridgets vous dressent la liste des bals parisiens où danser ce soir :

    « Donc si vous êtes une nana célibataire et proche d’un bal des pompiers le 13 juillet au soir, on se déconnecte des sites de rencontres/Facebook/Twitter et autres réseaux sociaux, on met sa plus belle robe et on file rencontrer des vrais gens... »

  • Le 23 mars 2016 à 11:06, par Soldat du Feu En réponse à : Le bal des pompiers

    C’est vrai que les pompiers sont sexy. Enfin tous les mecs en uniforme... mais cette uniforme en particulier ! Tu as bien fait de te lancer ! Chapeau !

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Raccourcis : {{gras}} {italique} -liste [bla->url] <q> <quote> <code>.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom