Drôle de petit canard...

27 novembre 2003,
par Romy Têtue

Mots-clefs associés à cet article :

Qui devinera à quoi sert ce charmant petit canard flottant en plastique jaune qui faisait le beau en couverture de l’hebdomadaire Zurban spécial cadeaux de Noël (#170 26.nov.-2.dec.) ? Il est trognon, n’est-ce pas, avec ses grands yeux bleus au regard tendre et sincère ?

J’ai eu un grand moment de perplexité en ouvrant le courrier aujourd’hui, découvrant le même jovial petit canard en première page de Zurban, guide hebdomadaire des sorties parisiennes, et de Femintim, catalogue de VPC de jouets sexuels pour femmes !

Hum-hum… loin d’être naïf, mister canard de bain !

Il est étanche à l’eau, flotte (jusque là, rien d’exceptionnel)… et quand on appuie sur son dos, il se met à vibrer. Bref, c’est un vi-bro-mas-seur ! Conçu par un designer américain bien inspiré, Tony Levine, « I Rub My Duckie » est décrit comme un objet de massage waterproof et vibrant. Il convient parfaitement aux massages de la nuque et « d’autres parties du corps » dit pudiquement le descriptif de l’article dans Femintim, et ses formes élaborées, le rendront bientôt indispensable, paraît-il, dans la baignoire, ou ailleurs. Bref, ce canard jovial cache bien son secret : qui devinerait qu’il dissimule un « stimulateur clitoridien fantastique » ? On apprécie cette discrétion et sa bonne bouille décomplexante qui épargnent d’avoir à le cacher honteusement dans le double-fond du tiroir à chaussettes.

Je n’ai pas testé — ça reste cher pour ce que c’est : 49 € —, mais on peut se le procurer chez Rykiel Woman, boutique de la créatrice Sonia Rykiel, à Paris, qui se fournit chez Sh-womenstore, ou sur la boutique en ligne de Femintim, magasin féminin de jouets sexuels, premier du genre. Bon bain !

{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

Vos commentaires

  • Le 16 mai 2008 à 14:30, par beaufils En réponse à : Drôle de petit canard...

    ou se situe exactement la boutique sonia rykiel woman qui vend des sex toys ?

  • Le 5 décembre 2016 à 12:50, par Marion En réponse à : Drôle de petit canard...

    juste a flotter dans ma petite baignoire ! a quoi d’autre voyons pourrait-il servir ?! :)

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Raccourcis : {{gras}} {italique} -liste [bla->url] <q> <quote> <code>.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom