BouletMaton

22 janvier 2016,
par Romy Têtue

Mots-clefs associés à cet article :

Waaah, la chance d’avoir son avatar dessiné par Boulet himself ! Regard vide, cernes, petit chat et cheveux hirsutes, me voilà bouletmatisée ! Mon avatar Bouletmaton ! tweete l’une, tandis qu’une autre s’amuse d’être « Bouletisée, voire améliorée. »

C’est un « générateur d’avatars de qualité supérieure » qui a égayé ma soirée. L’on peut s’y choisir une gueule de Boulet, un regard de merlan frit, des tâches de rousseur, la boule à Z, avec un turban de Rosie The Riverter, une barbe de hispter, une couronne fleurie de Femen, un teint d’endive… parmi le millier de calques dessinés par Boulet ! À force de nous croquer furtivement dans le métro, avec son solide sens de l’observation, il a réussi à extraire nos traits caractéristiques, pour les modulariser à l’envie.

Le Bouletmaton
Grâce à ce générateur d’avatars Bouletcorp, vous allez d’ici peu arborer des photos de profil chatoyantes ! Combinez joyeusement nez, yeux, et autres accessoires de visage ! Amusez-vous bien !

Comme le précédent générateur de Têtocarré, il est développé par Zanorg, non plus en Flash mais en HTML5 et CreateJS. Réalisé pour fêter la sortie du tome 10 de Notes, Le pixel quantique, mis en ligne ce vendredi soir, il fait ramer le serveur, ce qui ne l’empêche pas de caracoler aussitôt en trending topic. Partout les avatars se bouletisent, faisant la joie de Boulet : Et surtout, merci d’illuminer ma soirée, vous êtes toutes/tous très belles/beaux.

Vous êtes beaux !

Voir en ligne : http://www.editions-delcourt.fr/bouletmaton/

{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Raccourcis : {{gras}} {italique} -liste [bla->url] <q> <quote> <code>.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom